La douche

La vapeur s’échappait en gros nuages au-dessus de la pluie émise par le pommeau de la douche. Dans ce coin du vestiaire, la visibilité était quasi nulle, et Juliette cherchait, dans la brume ambiante, les croisillons du robinet pour régler la température. Elle aimait ces douches relaxantes après sa séance de fitness, une manière pour elle de se ressourcer encore plus efficace que le yoga ou les étirements. Elle augmenta encore le débit d’arrivée d’eau chaude, et soupira d’aise en sentant les gouttelettes brûlantes venir lui lécher la peau.

Ne résonnaient dans les vestiaires que les doux clapotis de la cascade fumante rebondissant sur le carrelage de la douche. Les doigts de Juliette, enrobés de mousse de savon, vagabondaient le long de ses cuisses, sur ses fesses et son ventre, nappant sa peau hâlée d’une écume blanche aussitôt balayée par les flots bouillonnants. Si la visibilité l’avait permis, on aurait pu voir l’heure affichée sur l’horloge près de l’entrée : vingt-deux heures quarante-cinq. Ce soir, c’était elle qui assurait la fermeture de l’établissement. Le dernier client était parti il y a quelques minutes, elle était seule.

Ses doigts s’aventurèrent plus avant et devinrent plus entreprenants. Comme à chaque douche, elle se palpa longuement les seins à la recherche d’une éventuelle grosseur puis, rassurée par l’examen, fit rouler ses tétons entre ses doigts dans un geste machinal. La douleur était ténue mais exquise, et causa le gonflement de son clitoris, qu’elle caressa doucement jusqu’à l’orgasme. Un jet de cyprine vint se mêler à l’eau courant le long de ses jambes avant de terminer sa course dans la bonde en inox à ses pieds.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s