Missive

Ma petite cochonne,

J’ai reçu ta lettre ce matin. Elle m’a fait un effet terrible et je me suis caressé deux fois en la lisant. Elle est un peu tachée maintenant, mais ce n’est pas grave, ça n’en gène pas la lecture, et je la relirai avec plaisir, c’est certain. Je suis ravi que notre dernière rencontre t’ait tant marquée, j’avais bien remarqué que tu aimais que je te prenne ainsi par les hanches pendant que mon sexe furetait dans ton antre tel un animal creusant une tanière. Je m’y étais enfoncé loin, et, si mon gland n’avait pas été arrêté par les parois de ton utérus, je creuserais encore, tant l’entreprise m’était agréable. De ma vie j’en ai visité bon nombre, de petits terriers, mais le tien est le plus doux, le plus long et le plus humide de tous, ma petite cochonne.

J’ai bien réfléchi à notre prochain tête-à-tête. Je l’imagine au clair de lune. Main dans la main, nous nous promènerons en cherchant un endroit ni trop visible, ni trop isolé. Tu t’étendras sur l’herbe fraîche, et je te regarderai un moment, figé par la beauté de tes gestes sensuels et la perspective que d’autres, en silence, cachés de nous, fassent la même chose que moi. Ils saliveront quand je me pencherai sur toi, relèverai ta jupe légère et humerai tes doux effluves, et se toucheront, quand enfin j’y plongerai la langue pour en laper les délicieuses sécrétions.

Je ne t’en dis pas davantage, certain que ce début de scénario t’emplira de désir et attisera ton inventivité, et que tu sauras alors me surprendre des meilleures des manières.

Dimanche, 22 h, canal de la Vilaine. Je t’y attendrai.

Ton gros lapin.

Laisser un commentaire

